HAUTES ETUDES ECONOMIQUES, COMPTABLES, COMMERCIALES ET COMMUNICATION DU TCHAD

A Propos

Située à Diguel dans le 8ème arrondissement de la ville de N’Djamena, l’Université des Hautes Etudes économiques, Comptables et de la Communication-Tchad est née des cendres de l’Institut HEC-Tchad. Reconnu par Arrêté  N°453/PR/PM/MESRI/SEESRI/SG/DGRESRS/DESP/2016 du 9 décembre 2016, l’établissement a été inauguré officiellement le mardi 27 novembre 2018 par le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation.

14 ans au service du développement par la formation des ressources humaines, Plus de 9 000 jeunes au service de l’économie nationale et africaine…

L’Université HEC-Tchad (UHT) est une institution privée d’enseignement supérieur qui forme en plusieurs disciplines relatives à l’Economie, à la Comptabilité et Finances, à la Communication des entreprises. L’institution dispose des niveaux d’études en Licence et Master I et II.

HEC-Tchad est un établissement qui existe depuis 2004. En quatorze ans, l’institution a eu à former plus de 20 000 Tchadiens et autres Africains. Ces produits sont visibles dans les secteurs public et privé. L’enseignement se fait en Français et en Arabe, les deux langues officielles du Tchad. L’apprentissage de l’Anglais et du Chinois est également encouragé. La formation se déroule du lundi au vendredi de 7H à 15H.

Objectif

Our mission

Note objectif est de développer le sens de la responsabilité et le sentiment de confiance chez nos étudiants, car c'est eux les cadres de demain.

 

Mission

Our mission

Nous envisageons un personnel ouvert aux changements et aux nouvelles approches afin d’améliorer le climat d’apprentissage pour que chacun puisse goûter au succès.

Vision

Our vision

Dans un esprit de travail d’équipe, nous visons la réussite de tous nos étudiants tout en respectant leur rythme et leur style d’apprentissage.

 

Contactez Nous

 +235 66 29 44 01 / 99 29 44 01